Samedi soir, Reghalal, qui appartient au volailler français LDC, plus connu pour ses autres marques – Loué (les poulets), le Gaulois (les sandwichs) ou encore Marie (les plats cuisiniers), est apparu sur les écrans TV des télespectateurs qui regardaient la chaîne M6.
Dans moins de trente jours débute le mois de ramadan, poule aux oeufs pour l’agro-alimentaire. C’est ce qui explique cette insertion publicitaire. Comme les années précédentes, Reghalal montre le bout de son nez avant ses concurrents (Isla Délice, Wassila de Casino, etc.).
Pub Reghalal avant un épisode d’Hawai 5.0 lol?
— Hoss (@Hoss_Me) June 8, 2013
Et comme les années précédentes, Reghalal espère que les consommateurs musulmans achèteront massivement ses produits, qui pourtant n’apportent pas toutes les garanties du halal. Si d’ailleurs vous avez du Reghalal dans votre frigo, nous invitons dans un premier temps à lire les trois articles suivants:
– Certification halal : comment Reghalal entretient la confusion
– Reghalal communique, mais ne dit pas tout
– Médina Halal racheté par LDC, propriétaire de Reghalal
Puis offrez ce qu’il y a de Reghalal dans votre frigo à votre chat ou au chat du voisin. Vous ferez une double bonne action. Pensez à passer le mot à votre famille et à vos amis.
Salam,
J’imagine que ce n’est pas le seul à préparer ramadan.
Les loups ne se laissent jamais tondre…
Salam Aleykoom wa rahmatullah
InchaAllah reghalal n’aura pas mes euros.
Qu’Allah nous oriente nous vers ce qui le satisfait.
wa aleykoom salam.
Assalamu aleykoum
Il faudrait être dingue pour leur donner nos sous…
Selem aleycom,
Je voulais juste dire a #lcd que je suis chef d’une famille de 5 ainsi que d’une grande famille et beaucoup d’amis… Je n’achèterai plus jamais vos produits et je vais faire tout le nécessaire pour alerter mes amis, collègues etc…